Mizensir nous raconte l’histoire de Golden Oud …

Mizensir nous raconte l’histoire de Golden Oud …

La Maison Mizensir propose des parfums d’exception évoquant à chaque fois une histoire, un voyage des sens … J’ai souhaité vous présenter l’histoire de la marque et du nouveau parfum « Golden Oud ».

L’HISTOIRE DE MIZENSIR A DÉBUTÉ AVEC LES BOUGIES PARFUMÉES, QUI SONT TOUTES SIGNÉES PAR UN GRAND « NEZ », ALBERTO MORILLAS, PARFUMEUR DE MÉTIER ET DE RENOM DANS LA PARFUMERIE FINE.

Ce dernier très exigeant et toujours en recherche de parfums subtiles pour l’intérieur, ne trouvant jamais les produits qui correspondaient suffisamment à ses attentes, a décidé de développer ses bougies et parfums d’ambiance, avec l’aide de sa femme. En 1999, ils associent leurs compétences dans la création de bougies parfumées artisanales faites à Genève. C’est la naissance de Mizensir. La volonté de « mettre en cire » les fragrances, de capter leurs parfums, nécessite une parfaite connaissance des matières premières et de leurs associations, ainsi qu’un long travail de recherche sur la combustion et la diffusion des odeurs. Aujourd’hui, la Maison Mizensir propose un large choix de bougies et de parfums d’ambiance, plus d’une centaine de références, chacune avec une odeur spécifique délivrant un message d’ambiance particulier. Ces dernières années, Alberto Morillas souhaitait cultiver son jardin secret et proposer des créations plus personnelles avec une association des matières qui lui sont les plus chères et revenir aux bases de la parfumerie traditionnelle. Ainsi est née la ligne exclusive Mizensir Parfums.

En tant que contributeur pour Amilcar Magazine, j’ai découvert la marque Mizensir et le parfum « Golden Oud ». La Maison Mizensir lance « GOLDEN OUD » en Novembre 2020 !

L’odeur du Nirvana avec GOLDEN OUD …

Golden Oud est né d’un souvenir. Lors d’un voyage en Orient, Alberto Morillas se retrouve dans une cité aux portes du désert.

ALBERTO MORRILAS – fondateur de la maison MIZENSIR

Le mot du parfumeur :

« J’ai toujours pensé ce parfum comme la quintessence du bois de oud et de sa magie. Pour m’assurer d’une qualité exceptionnelle, j’ai choisi le oud traditionnel AssafiTM réservé en exclusivité par la maison Firmenich. Cette essence porte bien son nom car « assafi » signifie en arabe « extrêmement pure ». Je l’ai donc façonnée avec juste ce qu’il faut d’ingrédients pour la magnifier, comme on taillerait un diamant. Golden Oud peut se porter de mille et unes façons, tout en subtilité ou avec intensité. Chacun peut se l’approprier, il n’y a pas de frontière pour le beau. »

ALBERTO MORRILAS – CRÉATEUR MIZENSIR

Pyramide :

  • Essence d’encens SFE, essence de rose bulgare
  • Essence de oud Assafi, essence de papyrus
  • Essence de bois d’Amyris, cetalox

Golden Oud :

  • Famille olfactive : boisée
  • Flacon : 100ml
  • Prix : 190 €

Points de vente :

Contact Presse : Whatever She Wants – Nathalie Garnier

Sélection : Garance / GaranciataParis – Instagram : https://www.instagram.com/garanciatapariss/

You May Also Like