HIFU, une technique beauté innovante POUR HOMME ET FEMME

HIFU, une technique beauté innovante POUR HOMME ET FEMME

Vous savez que j’aime la beauté et les nouveautés en terme de bien-être. Aujourd’hui, je vous présente une technique beauté et anti-âge non invasive.

Pour le moment, je suis un peu jeune mais il est important d’être à la page et de mettre en exergue les techniques douces et innovantes.

L’Institut Pasquier est ravi de vous présenter l’HIFU, une technique non invasive qui permet de lifter son visage sans passer par la chirurgie lourde. 

Plébiscité par les stars, ce traitement permet de retendre la peau du visage grâce aux ultrasons focalisés de haute intensité.  

A QUI S’ADRESSE L’HIFU?

L’HIFU est adapté aux personnes ne pouvant bénéficier d’injections d’acide hyaluronique ou de botox pour les motifs suivants: 

Allergie, maladie, ou ne souhaitant pas avoir recours à de la chirurgie invasive. C’est une belle alternative je trouve quand on ne souhaite pas faire d’injections.

L’HIFU, LE LIFTING SANS CHIRURGIE

Ce traitement plébiscité par les stars permet de retendre la peau du visage grâce aux ultrasons focalisés de haute intensité. Ces ultrasons créent au niveau de leur impact un point de rétractation de la peau qui se trouve ainsi stimulée. Les tissus de la peau sont retendus et le visage retrouve fermeté et tonicité.

L’HIFU permet de traiter le visage, mais aussi le corps, où il agit également sur les amas graisseux localisés. Les ultrasons, lorsqu’ils atteignent les tissus graisseux, détruisent les adipocytes (les cellules graisseuses), qui sont ensuite éliminés naturellement par l’organisme.

Le traitement permet donc un remodelage de la silhouette en combinant amincissement et et remise en tension cutanée. Les ultrasons focalisés sont non invasifs. Ils délivrent une énergie très précise à différents niveaux des couches moyennes et profondes de la peau, dans le but de générer un renouvellement du collagène par l’échauffement localisé. Le processus de néo-collagène permet la remise en tension de la peau et l’action en profondeur cible les masses graisseuses.

L’INSTITUT PASQUIER

En plein cœur de Paris, l’Institut de Médecine Esthétique Pasquier, écrin de marbre rose raffiné et novateur se veut être le lieu de référence des femmes et des hommes de tout âge, soucieux de leur séduction et de leur bien-être.

Attentive de l’harmonie du visage et de la silhouette de leurs patients, notre équipe de médecins experts et de chirurgiens passionnés jusqu’au bout des doigts, actualise régulièrement leur connaissance sur les nouvelles techniques les plus sûres, sans cesse en progression, dans les lieux de conférence, de formation, et de congrès internationaux.

« Notre Vocation : Etablir une relation de confiance, et vous accompagnez en toute bienveillance en respectant votre désir d’être unique ».

Garry Goldman Directeur

Prendre rendez-vous – L’institut Pasquier

Institut médecine esthétique Pasquier

44 Rue Pasquier, 75008 Paris

Téléphone : +33 1 58 22 90 06

Prise de rendez-vous : cliquez ici

Site internet : https://institut-pasquier.fr/

Moyens de transport

Métro – Gare Saint-Lazare (lignes 3, 12, 13 et 14)
Métro – Saint-Lazare (lignes 12, 13, 14 et 3)
RER – Gare Saint-Lazare (ligne L)

Parking public

Parking Saint-Lazare – Rue de Rome
23 Rue de Rome, Paris

You May Also Like